Ana Bosworth
19Mai/20Off

Reprise activités mai 2020

Bonjour à toutes et tous,

Après une longue pause, je me réjouis de pouvoir vous accueillir à nouveau à partir du 18 mai prochain! En effet, ma tendinite semble presque guérie et le déconfinement a déjà bien debuté. Ainsi, je reprends progressivement les consultations, massages, séances de réflexologie, drainages lymphatiques manuels et autres conseils santé dans mon cabinet à Constantine.
Tout sera mis en œuvre pour respecter les mesures d’hygiène nécessaires actuellement.

Un immense merci pour votre fidélité, je suis impatiente de vous retrouver !

Voici quelques données plus techniques pour ces prochaines semaines.
Lors des rdv, l’idéal est que vous veniez avec le minimum d’accompagnants possible et que vous n’arriviez pas en avance au cabinet. Si c’est néanmoins le cas, dans la mesure de possible, merci de patienter dans votre véhicule.
Comme vous pourrez peut-être le constater, j’ai augmenté de manière significative le nettoyage et la désinfection des locaux ainsi que du matériel après chaque utilisation. De plus je porterai un masque pour toutes les consultations. Si vous en avez un, merci de le mettre également.
Les portes d’entrées resteront ouvertes, pour m’éviter de devoir désinfecter les poignées après chaque patient ☺
Il est également recommandé que vous payiez sans contact, par virement ou par TWINT.
Je vous serais reconnaissante de m’informer si des symptômes (toux, fièvre, perte de goût et/ou d'odorat, difficulté à respirer, fatigue) devaient apparaitre entre le moment de la prise de rdv et le rdv lui-même, pour que nous puissions trouver la meilleure stratégie possible ensemble, sans risquer de contaminer qui que ce soit.

Toutes ces précautions prises, j’aimerais dire que je trouve dommage de ne mettre l’attention que sur « l’ennemi extérieur », aussi contagieux et dangereux soit-il. Cette posture ne permet à mon avis que très peu de profiter de ce que peut offrir un confinement : un retour en nous-même ; sans parler de notre responsabilisation quant à notre santé. En effet, difficile pour moi de dissocier notre façon de nous alimenter, de pratiquer de l’exercice, notre hygiène psycho-émotionnelle (nos peurs, etc.), de notre santé. Et pourtant n’est ce pas là que chacun peut prendre sa santé en main ? En renforçant son terrain, en améliorant son hygiène de vie et réglant ce qui doit encore être réglé ?

Je me tiens naturellement à votre disposition en cas de questions et vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,
Ana Ducrest
+41 79 766 65 13

Route de Bellevue 1- 1587 Constantine

Remplis sous: News